1.
Castaluna
-40% sur les robes : code 21970
du 42 au 64
Go
2.
Taillissime
-35% sur les scoops de l'été
du 42 au 64
Go
3.
Scarlett
20 € offerts : code GRANDETAILLENET
du 44 au 60
Go
Comparez les boutiques grande taille pour femmes
1.
Castaluna
-60% sur les bonnes affaires
du 46 au 56
Go
2.
Zalando
Livraison et retour gratuits
du 42 au 64
Go
3.
Kiabi
Livraison gratuite en relai dès 15 €
du 52 au 66
Go
Comparez les boutiques grande taille pour hommes
tendances-mode-cet-ete

Quelles sont les tendances mode de cet été ?

Par Marie, le 21-05-2013 dans Mode pour les grands

Suite aux différents défilés des grandes marques de coutures, ces derniers donnent toujours les tendances à suivre. Pour cet été, plusieurs styles sortent du lot, voici les looks à suivre pour être fashion de juin à septembre.

Noir/blanc et imprimés

Cet été, la tendance numéro 1 est celle du noir et blanc. De nombreuses marques ont donné le rythme telles que Paul&Joe, Ellie Saab ou encore Chloé. Robe longue, tailleur jupe, tailleur short ou encore chemisier élaboré, le look Black&White est celui à adopter lors de la prochaine période estivale.

Egalement, les imprimés seront au rendez-vous lors des prochains mois. C’est l’autre grande tendance de l’été 2013. Les imprimés au style asiatique ou hawaïen sont ceux qui ont le plus la cote. Isabel Marrant, Saint-Laurent ou encore Valentino ont donné le « La ». L’imprimé peut représenter des fleurs, des végétaux ou encore des oiseaux. Clairement, le style Sixties est de retour.

Du graphique et du style androgyne

Les formes graphiques pulluleront dans le monde entier cet été. Dior, Chanel et Dolce&Gabbana en ont décidé lors des derniers défilés. Des rayures, des cubes, des rectangles, en total look ou non, de couleurs ou non, pensez « Graphique » pour cet été.

Les looks androgynes et masculins ont aussi le vent en poupe pour l’été qui arrive. Des coupes droites et fermes, des couleurs sombres et parfois pastels, du cuir avec de la soie, tout ou presque est permis. Tous les articles de mode peuvent être concernés, de la jupe à la robe, du chemisier à la tunique, en passant par l’imperméable et la veste.

Le style Lolita, valeur sûre de l’été

Enfin, le style vestimentaire en mode « Lolita » est aussi de rigueur lors des prochains mois. Ce style indémodable apporte une touche de féminité qu’il pourrait manquer chez les autres tendances. Jupes courtes, décolletés plongeants, mousseline à souhait, effet drapé omniprésent ou encore robes échancrées, voici les composantes de l’ADN du style Lolita.

Composez votre look estival dès à présent en vous rendant chez Castaluna, Scarlett, Daxon ou encore Taillissime.

Commentez cet article !

Article précedent :

Article suivant :